750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de Clo... mes p'tites recettes sans lait sans gluten et pauvres en histamine
Derniers commentaires
23 mars 2010

Avant tout un espace pour partager...

Mes p'tites recettes, des idées, trucs & astuces...

Parce que cuisiner est un passe-temps, l'activité détente de tous les soirs (ou presque!),... et aussi parce que devant suivre un régime sans lait sans gluten on est vite à cours d'idées!

Mettre en ligne des recettes sans lait sans gluten permettra je l'espère d'aider un peu ceux qui sont confrontés au problème de plus en plus présent des allergies ou intolérances alimentaires.

Voilà pourquoi je mets en ligne mes recettes favorites, que chacun pourra reprendre suivant ses envies.

 

Publicité
Commentaires
Le panier de Clo... mes p'tites recettes sans lait sans gluten et pauvres en histamine
Publicité
Publicité